Ils nous font confiance

Des établissements de toutes tailles ont choisi Adelya pour fidéliser leurs convives et booster leur fréquentation

Logo la Croissanterie

La Croissanterie a fait appel à Adelya pour mettre en place son programme de fidélité, valable dans plus de 80 établissements de cette chaîne de restauration rapide à la française. 

La carte de fidélité est dématérialisée sur l’application dédiée au programme. Le programme de fidélité offre des avantages exclusifs, des happy hours et de menus offerts grâce au cumul des points.

Sur la plateforme Loyalty Operator, la Croissanterie peut en outre piloter l’ensemble de son réseau, par exemple en centralisant  ses campagnes mails et SMS.

La Croissanterie Application Mobile
Emailing Fidélité Urban Garden
Logo Urban Garden Café

Le bar à salade Urban Garden, situé en périphérie de Toulouse, a lancé son programme de fidélité 2 ans après l’ouverture du premier établissement. La principale clientèle du restaurant sont des salariés qui viennent pour déjeuner. L’avantage qu’ils apprécient le plus : la monnaie non-rendue des Tickets Restaurant est directement intégrée sur la cagnotte ! 

Les gérants se servent aussi de la plateforme pour envoyer des newsletters. Ils peuvent diffuser facilement des offres à leur base clients, pour lutter contre les heures creuses et mettre en avant la nouvelle carte, par exemple. Les résultats sont éloquents, puisque 70% des membres inscrits au programme déjeunent chez Urban Garden au moins une fois par mois.

Logo les collectionneurs

Un programme de fidélité haut de gamme pour une communauté exigeante : les Collectionneurs proposent 585 expériences uniques, à travers l’Europe. 

En rejoignant le programme de fidélité, les visiteurs cagnottent 3% du montant dépensé dans l’établissement visité. Le montant est crédité sur la carte de fidélité et déductible dès la prochaine réservation. Sur leur espace fidélité, une carte interactive les invite à découvrir tous les restaurants et les hôtels.

Pour engager sa clientèles, les Collectionneurs mettent aussi en place des animations locales et centralisées : surclassement offert, invitation à une dégustation, remise exclusive…

Une stratégie qui encourage les membres à découvrir restaurateurs référencés, puisque tous les établissements ont vu leur fréquence augmenter après le lancement du programme.

Programme fidélité Les Collectionneurs

Notre fierté : la réussite et la diversité de nos clients

Logo Buddha Bar

Buddha Bar

Logo Eat Salad

Eat Salad

Cofféa

Logo frenchies tacos

Frenchie’s Tacos

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Urban Garden

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Jap’N Wok

Les Collectionneurs

Logo Destination Giverny

Destination Giverny

Lobo V and B

V and B

Logo Boulangerie Ange

Boulangerie Ange

Logo La pause gourmande

La Pause Gourmande

Logo La Croissanterie

La Croissanterie

Vous aussi, mettez vos clients en appétit avec un programme de fidélité généreux