Toutes nos fonctions

Régalez vos convives avec un programme de fidélité innovant

Votre restaurant est unique : votre programme de fidélité aussi

Accueillir votre aimable clientèle avec votre plus beau sourire ne suffit plus. Pour attirer de nouveaux clients et en faire des habitués, il est nécessaire de récompenser leurs visites avec des avantages réellement attractifs et leur offrir une expérience connectée grâce à des services digitaux personnalisés.

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ À POINTS, CASHBACK OU TAMPON

Restaurant programmes de fidélité à points

Vous souhaitez augmenter le montant des commandes ?

Les programmes de fidélité à points et à cashback (cagnotte) motivent les clients à dépenser un peu plus à chaque visite, afin de profiter plus rapidement des remises qui leur sont réservées.

1€ = 1 point
Au bout de 50 points, le dessert du chef est offert !

Restaurant programmes de fidélité à tampon

Vous souhaitez augmenter la fréquence des visites ?

Le programme de fidélité à tampon
incite vos clients à se rendre plus régulièrement dans votre établissement. Il est tout indiqué pour la restauration rapide
 et les food truck.

9 menu achetés, le 10ème est offert

CARTE DE FIDÉLITÉ PHYSIQUE OU DÉMATÉRIALISÉE

Cartes de fidélité en plastique ou électronique : laissez le choix à vos clients pour entamer votre relation du bon pied

Carte de fidélité restaurant

Une carte de fidélité physique à vos couleurs,
pour matérialiser le lien entre votre restaurant et vos clients

Application mobile fidélisation restaurant avec carte dématérialisée

Une carte de fidélité dématérialisée,
qui ne quitte jamais le smartphone de votre clientèle

Des communications mails et SMS automatiques, qui suivent le cycle de vie client

Les campagnes automatiques augmentent la fréquence des visites : attendez-vous à voir vos clients de plus en plus régulièrement !
Programme fidélité mail bienvenue

Un mail de bienvenue
pour entamer une relation client chaleureuse

Mail automatique d'anniversaire

Un mail d’anniversaire
pour entretenir un lien de proximité

Mail automatique de remerciement

Un mail de récompense
pour convier les clients fidèles à profiter de leurs points de fidélité

Visuel mail de relance

Un mail de relance
pour ne pas perdre de vue les clients occasionnels

Connectez-vous à vos clients avec des services web to store

Capitalisez sur votre base clients pour développer votre activité en ligne
  • Click and Collect : votre clientèle est du genre pressée ? Vous avez des invendus à écouler en fin de service ? Mettez en ligne des plats réservables, les membres du programme ont le privilège de se faire livrer la commande, ou de venir la chercher sur place
  • Store Locator : vous possédez une chaîne de restaurants ? Donnez de la visibilité à tous vos établissements ! Lorsque vos clients sont en vacances ou en déplacement professionnel, ils repèrent facilement votre enseigne sur une carte interactive
  • Espace client : un espace dédié au programme de fidélisation, où les membres peuvent suivre leur solde de point, consulter les bons plans du moment, renseigner leurs informations personnelles…
Clic'N'Collect Burgerelya

Éveillez l’appétit de vos convives avec des récompenses alléchantes 

Des newsletters pour entretenir le lien tout au long de l’année

Nous mettons à votre disposition un éditeur d’emailing intuitif, à la hauteur des plus grandes solutions du marché. Nul besoin de compétences techniques ni graphiques : vous envoyez des newsletters attractives à vos clients au fur et à mesure des événements qui rythment votre calendrier de communication, en toute simplicité.

Un contenu attractif

  • Un éditeur intuitif en “glissé déposé” pour un design attractif et professionnel
  • Plus de mauvaise surprise : un rendu responsive, qui s’adapte à tous les écrans
  • Une communication homogène : la possibilité de créer des modèles prêts à l’emploi pour les établissements partenaires
  • Des templates mis à disposition pour vous inspirer
  • Pour les utilisateurs avancés, une personnalisation dynamique
  • La possibilité d’envoyer des SMS, pour plus d’instantanéité

Un envoi maîtrisé

  • Une segmentation précise (données socio-démographiques, comportement d’achat…) pour des envois ciblés et personnalisés
  • Des rapports d’envoi détaillés pour suivre la performance de vos actions et analyser votre ROI (taux d’ouverture et de clic)
  • Une délivrabilité à toute épreuve
  • Un respect du RGPD : double opt-in, désabonnement de la liste de diffusion en un clic 

Pimentez l’expérience client avec des animations engageantes

Le calendrier de la restauration regorge d’événements propices à la fidélisation des clients ! 
Ne ratez aucune occasion d’optimiser votre taux de remplissage grâce à nos animations clé en main.

Animation client loterie

Loterie

Intégrez une dimension ludique à votre relation client. Jeux-concours ou loterie, vous surprenez vos clients et renforcez  leur engagement.

« Loterie spéciale Saint-Valentin : deux menus à gagner en participant à notre grand tirage au sort »

Animation client challenges

Challenges

Influez sur le comportement des convives grâce à la gamification, défiez-les avec des challenges engageants

« Visitez 3 établissements différents en un mois
pour remporter un dessert ! »

Programme fidélité happy hour

Happy hours

Dites adieu aux heures creuses et faites salle pleine
avec le booster de points fidélité

« Le mardi soir les points fidélité sont doublés ;
Le vendredi, une boisson offerte
pour toute commande passée avant midi !»

Programme fidélité parrainage

Parrainage

Encouragez le bouche-à-oreille et capitalisez sur votre communauté : les clients prêts à vous recommander sont la meilleure publicité qu’il soit et développent votre taux de rétention

« Un café offert au parrain, un dessert pour son filleul : un programme de parrainage 100% gagnant ! »

Une visibilité de votre activité à 360°, pour piloter votre réseau en ligne et en magasin

Suivez l’activité de votre établissement, développez votre connaissance client et transformez vos convives occasionnels en clients VIP avec notre CRM puissant et intuitif

  • Analysez l’activité de vos clients et points de vente : nombre de clients, fréquence, récence, panier moyen, activité globale du réseau…
  • Établissez les profils type de votre clientèle : ciblage simple ou avancé selon le profil et le comportement d’achat, identification des segments clients (les meilleurs clients, les occasionnels…)
  • Gagnez du temps et gardez le contrôle sur votre activité : reporting d’activité automatique, activité du Siège / par point de vente, modèles d’emailing…

Vous souhaitez fidéliser les clients de votre établissement
ou de votre chaîne de restaurants ?